jeudi 5 mars 2015

TUNIS 3

4em jour (jeudi 5 mars) :

Le temps est en train de changer. Un vent à  décorner les boeufs amène les nuages (que je vois passer rapidement au travers de l'imposante verrière qui surplombe le patio de l'auberge).

Ca tombe bien vu que je m'accorde une journée glandouille aujourd'hui. Matinée  passée  à  l'auberge (mise à jour du blog, internet....)

A 13h je me rends au hammam Kachachine situé  dans la rue des trois medersas. Entrée  : 2,5 Dt + 5 Dt pour le massage - gommage.

Puis je m'en vais déjeuner au Mahdaoui. Un couscous au poisson à 10 Dt.

Après  m'être  arrêté  dans un café  histoire de jeter un oeil à  mon guide pour trouver de quoi  occuper l'après midi je me rends au Dar Bach Hamba. Ce dernier étant fermé  je continue à  me balader dans la médina en sillonant les ruelles du secteur situé au nord où sont concentrés les plus beaux dars dont la plupart sont transformés  en hôtel  de charme. Retour à  l'hôtel  vers 17h

Alternance de passages pluvieux et de soleil en raison du vent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous choisissez le profil anonyme, n'oubliez pas de signer votre message, merci.